Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marjorie et les TIC à la Montagne ...
Marjorie et les TIC à la Montagne ...
Derniers commentaires
9 avril 2005

Présentation

    

Bonjour et bienvenue sur mon blog ...

Je m'appelle Marjorie Asselineau, j'ai 26 ans et j'habite une vallée extraordinaire : la Haute Maurienne Vanoise en Savoie. Je suis originaire du Centre et plus précisément de Vierzon dans le Cher. Passionnée de montagne, j'ai orienté ma formation universitaire sur cette thématique dans l'objectif de travailler dans ce milieu et j'ai bien de la chance que ce souhait se soit concrétisé.

Après une maîtrise de Sciences de l'Environnement appliquée aux Espaces Montagnards (2002) à Chambéry, j'ai continué par un DESS Aménagement des Espaces Montagnards (2003) puis un DEA Société et environnement en 2004 : Gestion des Espaces Montagnards et le thème de mon mémoire concerné alors les TIC et le Tourisme en pays de Montagne ! Enfin, un lien avec les TIC dans mon parcours !

epm_valcenis7 L'information et le Multimédia, c'est ma deuxième compétence et avant tout une passion depuis mon plus jeune âge. Tout ce parcours, pour décrocher un premier poste en décembre 2003 dans la station de Val Cenis comme Responsable de l'Espace Multimédia de Val Cenis et webmaster pour l'office de tourisme de la station.

haute_maurienne Bien sûr la montagne et ses activités sont une de mes passions : ski en hiver et randonnées et VTT en été. Je pratique également les danses traditionnelles savoyardes et les danses de salon. Je profite aussi de ces activités pour réaliser des photos et vidéos numériques, le multimédia étant bien sûr une autre de mes activités de prédilections.


Publicité
Commentaires
Marjorie et les TIC à la Montagne ...
  • Ce blog crée par Marjorie ASSELINEAU dans le cadre de la formation du DU3mi avec l'Université de Limoges présente un contenu sur le thème des TIC (Informatique, Internet, Multimédia) à la Montagne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité